PROGRAMMATION

Fidèle au Festival de L’imprévu, la compagnie Coyote minute viendra enflammer le site du festival. Avec bonne humeur et humour décalé, les coyotes viendront apporter une sympathique pagaille en terre grolandaise.


Pour une première au festival de l’Imprévu, les Pianochopper baby proposeront un embarquement immédiat pour une visite dans le futur. Ces pianistes déjantés vous proposeront un spectacle burlesque et jubilatoire.


la Cafetera Roja

Le groupe barcelonais, la Cafetera Roja et son rock festif fera son intronisation en sphère grolandaise avec son album « Mozaik ». Avec une musique latine dansante, les six membres du groupe originaires d’Espagne, d’Autriche et de France viendront briser toutes les frontières musicales.


Sidi Wacho

Le groupe Sidi Wacho, pour sa première venue au festival de L’imprévu, viendra présenter son dernier album sorti en 2020 « Elegancia Popular ». Il s’agit d’un groupe aux tonalités cumbia, hip hop et balkan. La diversité ethnique de ses membres donne lieu à une musique variée et très rythmée venant raconter les contestations sociales dans les capitales du monde entier.


Parmi les familiers de L’Imprévu, le festival accueillera Melissmel, sa voix unique et la noblesse de ses textes. Arnaud Méthivier, Nano, fera également son grand retour à L’imprévu. Avec son accordéon, il nous transportera, le temps d’une sieste musicale, dans son monde.


Le festival de l’Imprévu accueillera le groupe « Sous le chapeau » créé au foyer d’Yviers en 2016. Cette troupe, animée par la passion du djembé, nous amènera à la découverte des rythmes et chants africains.

Cette année encore, l’Imprévu laissera place au théâtre avec la représentation du spectacle « Formidables mais heureux » présentée par « La troupe les Côtes ». Avec une prestation théâtrale authentique, la troupe souhaite mettre le bonheur au coeur du « débat national » et faire oublier les problèmes du quotidien.

La scène du festival de l’Imprévu recevra La Compagnie Quanta pour une « Presque Conférence »  ; un spectacle poétique et musical original, porteur de messages forts en matière d’écologie.

Le festival de l’Imprévu prêtera ses planches aux Acrobacirques. Ces équilibristes viendront proposer leur dernier spectacle « The new wave masked » ; ils nous feront oublier la finalité première de cet objet tellement à la mode aujourd’hui.

Retrouvez aussi, Cie tout parterre, Cie kaos, Bakuruba et d’autres surprises…