Programmation 2019

Bientôt la programmation complète ici !

JEUDI

Cinéma

Cinéma Vox – Chasseneuil-sur-Bonnieure – 20h45

Programmation non encore définie. Prix d’entrée du cinéma.

VENDREDI

Percujam

Théâtre Les Carmes – La Rochefoucauld – – 14h

Ils sont bluffants. Ils dégagent une énergie intense. À se demander si l’autisme – lorsqu’ils le domptent par la musique – ne décuple pas leurs talents. Sur scène, ils sont quinze, de Paris, neuf artistes autistes et six éducateurs musiciens qui tournent depuis dix ans déjà. Leur énergie est hautement communicative, et promettent une belle soirée, emplie d’émotion et d’éclats de rire partagés.

Sur réservation au 06 78 54 29 54

Yannick Jaulin

Centre Culturel – à partir de 20h30

Il est capable d’embarquer dans son univers aussi bien le public de la salle paroissiale de Rochetrejoux en France profonde que celui des Bouffes du Nord à Paris. Irrévérencieux, libre, explorateur de formes nouvelles dans son art, humoriste ou poète. Il multiplie les expériences avec des musiciens et des artistes de tous horizons.
A l’origine et au centre de tout : un grand conteur…

Bientôt disponible à la réservation.

CONCERT ÉVÈNEMENT FÊTE À MAMIE

Grand Chapiteau – à partir de 22h30

Mamie nous a quitté il y a quelques mois. Elle aimait la musique et surtout aimait les gens. Elle accueillait dans son bistrot, les artistes de l’Imprévu. Un concert surprise avec des musiciens qui la connaissait. Un concert pour elle, un concert pour vous !

Ça reste une surprise jusqu’à fin juillet !

Bientôt disponible à la réservation.

SAMEDI

Yves Jamait

Grand Chapiteau – à partir de 20h30

C’est un chanteur qui porte autant d’attention à ses mélodies qu’aux paroles qu’elles accompagnent. Si l’on devait lui trouver une famille, ce serait sans doute celle des artistes à texte. Ce nouvel album, « Mon Totem », serait une bonne occasion pour ceux qui ne connaissent pas Yves Jamait de découvrir un artiste sincère, intense et impliqué. Il y interprète ses propres textes mais aussi des chansons d’autres auteurs comme par exemple, le poète libertaire et chansonnier du début 20e siècle, Gaston Couté.

Bientôt disponible à la réservation.

La Green Box – Florent Vintrigner chante Hugo

Grand Chapiteau – à partir de 20h30

On connaît Florent Vintrigner comme chanteur de La Rue Ketanou, musicien multi-instrumentiste accordéoniste, sa voix tendrement écorchée, émouvante. À travers son nouveau projet La Green Box, il s’approprie aujourd’hui des poèmes réalistes de Victor Hugo, et le résultat est bluffant. Il revient avec un folk-rock sous influence anglo-saxonne, épique et tendu, un parlé-chanté écorché vif qui se marient formidablement avec des textes d’une puissance d’évocation hors norme. Interprété avec talent et intelligence, l’immense poète revient parmi nous avec une évidence troublante.

Bientôt disponible à la réservation.

DIMANCHE